Les Blabl'Aventuriers
Tu es un petit blabla cherchant à vivre une grande aventure ?
Inscris-toi vite pour les vivre d'une manière 100% blablatisé !
Si tu possède déjà un compte, connectes-toi ^^
Les Blabl'Aventuriers
Tu es un petit blabla cherchant à vivre une grande aventure ?
Inscris-toi vite pour les vivre d'une manière 100% blablatisé !
Si tu possède déjà un compte, connectes-toi ^^
Les Blabl'Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Blabl'Aventuriers

Un forum pour des aventures hors du commun et 100% blablatisées ! - En cours de rénovation -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Ask  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devenir partenaire de Blabl'Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Slynella
Gérante
Slynella


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Here..

Devenir partenaire de Blabl'Aventure Empty
MessageSujet: Devenir partenaire de Blabl'Aventure   Devenir partenaire de Blabl'Aventure Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:16

Bonjour / Bonsoir.
Si vous souhaitez devenir partenaire de notre fan-site, vous pouvez m'envoyer un MP directement sur le forum ou via Blablaland. Les deux seules règles à respecter sont : le fait que c'est forcément un fan site pour Blablaland et qu'il doit posséder un topic sur Blablaland présentant ce fan site.

Ce message doit porter le titre << Partenariat_Blabl'Aventure >> (ou un autre dérivée) pour que je saches de quoi il s'agit dès le début ^^
Il devra contenir :
*le nom du fan site
*le lien du fan site
*une courte description
*le code html d'une petite bannière de format 88*31px que je pourrais afficher sur le portail du forum.

En réponse à votre message, je vous indiquerais si oui ou non, je souhaite moi-aussi devenir partenaire de votre site.

/!\ Tant que Blabl'Aventure ne possède pas de topic sur le forum de Blablaland, je ne répondrais à aucun MP pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaventure.forumactif.org
 
Devenir partenaire de Blabl'Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blabl'Aventuriers :: Blabl'Aventures :: Discussions générales-
Sauter vers: