Les Blabl'Aventuriers
Tu es un petit blabla cherchant à vivre une grande aventure ?
Inscris-toi vite pour les vivre d'une manière 100% blablatisé !
Si tu possède déjà un compte, connectes-toi ^^
Les Blabl'Aventuriers
Tu es un petit blabla cherchant à vivre une grande aventure ?
Inscris-toi vite pour les vivre d'une manière 100% blablatisé !
Si tu possède déjà un compte, connectes-toi ^^
Les Blabl'Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Blabl'Aventuriers

Un forum pour des aventures hors du commun et 100% blablatisées ! - En cours de rénovation -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Ask  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau nom :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slynella
Gérante
Slynella


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Here..

Un nouveau nom :3 Empty
MessageSujet: Un nouveau nom :3   Un nouveau nom :3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:30

Coucou à tous et à toutes, ayant reçu ce matin un message m'informant qu'un fan-site de Blablaland, portes déjà (et malheureusement pour moi), le même nom, je dois me casser la tête pour trouver un nouveau nom ...
Si vous avez des idées, je suis bien évidemment preneuse. L'adresse du forum changera aussi suite à ce changement de nom mais vous serrez prévenus en temps et en heure.
Merci à ceux qui proposerons des noms.

EDIT : Que pensez-vous de Blabla's Odyssées ? Ou de Blabla's Péripéties ? Avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaventure.forumactif.org
Vidia

Vidia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Un nouveau nom :3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom :3   Un nouveau nom :3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:02

Coucou Slynella  Heureux Je trouve dommage que tu sois obligée de changer le nom du fan-site parce que ça colle bien avec l'univers  Dubitatif Pour le nom, j'aurais pensé plutôt à "Les Aventuriers de Blablaland" ou "Les Blabl'Aventuriers" ou encore "Les Aventures de Blablaland" qui collent, je trouve, mieux au thème.
Revenir en haut Aller en bas
Slynella
Gérante
Slynella


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Here..

Un nouveau nom :3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom :3   Un nouveau nom :3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:45

Je sais que c'est fort dommage :/ mais je n'y peux rien donc je vais devoir changer tout de même. J'aime bien tes idées, je les notes dans un coin de ma tête. Mes préférés sont "Les Aventuriers de Blablaland" et "Les Blabl'Aventuriers". Et vous ?

Edit : le nouveau nom sera "Les Blabl'Aventuriers" !
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom :3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom :3   Un nouveau nom :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blabl'Aventuriers :: Blabl'Aventures :: Discussions générales-
Sauter vers: