Les Blabl'Aventuriers
Tu es un petit blabla cherchant à vivre une grande aventure ?
Inscris-toi vite pour les vivre d'une manière 100% blablatisé !
Si tu possède déjà un compte, connectes-toi ^^
Les Blabl'Aventuriers
Tu es un petit blabla cherchant à vivre une grande aventure ?
Inscris-toi vite pour les vivre d'une manière 100% blablatisé !
Si tu possède déjà un compte, connectes-toi ^^
Les Blabl'Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Blabl'Aventuriers

Un forum pour des aventures hors du commun et 100% blablatisées ! - En cours de rénovation -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Ask  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [COM'S] Panique à la Fabrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slynella
Gérante
Slynella


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Here..

[COM'S] Panique à la Fabrique Empty
MessageSujet: [COM'S] Panique à la Fabrique   [COM'S] Panique à la Fabrique Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:38

Panique à la Fabrique
Donnez-ici votre avis, parlez-en ... sans pour autant dévoiler la fin aux joueurs !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaventure.forumactif.org
Vidia

Vidia


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

[COM'S] Panique à la Fabrique Empty
MessageSujet: Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooool   [COM'S] Panique à la Fabrique Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:04

Salut c'était génial mais je n'ai pas très aimer la question ou il faut choisir une combinaison. santa rendeer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slynella
Gérante
Slynella


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Here..

[COM'S] Panique à la Fabrique Empty
MessageSujet: Re: [COM'S] Panique à la Fabrique   [COM'S] Panique à la Fabrique Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:31

Vidia a écrit:
Salut c'était génial mais je n'ai pas très aimer la question ou il faut choisir une combinaison. santa rendeer Wink Wink
La combinaison avait pour but de rendre plus dur l'aventure car sinon je le trouvais trop facile Razz mais pour la prochaine je trouverais d'autres défis ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaventure.forumactif.org
Tyessa




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

[COM'S] Panique à la Fabrique Empty
MessageSujet: Re: [COM'S] Panique à la Fabrique   [COM'S] Panique à la Fabrique Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:21

J'ai trouvé cette vanture trop bien, mais un peu dur sur les bord. Ce qui est parfaitement normal Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slynella
Gérante
Slynella


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Here..

[COM'S] Panique à la Fabrique Empty
MessageSujet: Re: [COM'S] Panique à la Fabrique   [COM'S] Panique à la Fabrique Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:13

@Tyessa : Contente que tu es appréciée cette première aventure. Et puis, comme tu le fais remarquer, il est tout à fait normal qu'elle soit un petit peu compliqué sur le bord pour qu'elle puisse avoir un quelconque intérêt.  Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[COM'S] Panique à la Fabrique Empty
MessageSujet: Re: [COM'S] Panique à la Fabrique   [COM'S] Panique à la Fabrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COM'S] Panique à la Fabrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique à la Fabrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blabl'Aventuriers :: Blabl'Aventures :: Les Aventures :: Espace Commentaire-
Sauter vers: